Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Avis de mariage entre riz et céréales

DANIEL BICARD |
|

Publié le 13/10/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les marques revalorisent les offres des deux premiers segments du rayon. En revisitant le format banalisé des pâtes. En s’aventurant au-delà de l’offre pur riz.

FéCULENtS
Si l’on devait s’arrêter aux seuls chiffres des volumes des féculents, on pourrait y voir un marché aux pieds de plomb, à + 0,9% en valeur, CAM à P6 2016, selon Iri . Ce n’est pourtant pas le discours des marques, au contraire attelées à la valorisation du rayon via ses segments les plus dynamiques. Stratégie payante, car ce secteur se valorise de 3% sur la même […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2430

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA