Aware, le capteur connecté qui détecte la pollution à l’intérieur débarque en France [Vidéo]

Le capteur connecté de Blueair détecte les spécificités de la pollution des environnements clos, et conseille son utilisateur via une application. Il peut aussi fonctionner en binôme avec un purificateur d’air de la même marque. Aware, qui a été présenté en mars 2015 à l’International Home + Housewares Show de Chicago, sera disponible dès le 1er avril 2016 en France. 

Partager
Aware, le capteur connecté qui détecte la pollution à l’intérieur débarque en France [Vidéo]
Aware analyse l'air intérieur et conseille son utilisateur en temps réel.

Allergies, rhumes, maux de tête… Les particules fines ne sont pas l’apanage de l’environnement extérieur. Blueair a développé Aware, un capteur connecté qui détecte les spécificités liées à la pollution d’un environnement clos, informe et alerte ses utilisateurs, et les conseille en temps réel. Le capteur peut aussi contrôler la température et l’humidité de la pièce et se déclencher en cas de pic de pollution. Les informations collectées par Aware sont disponibles sur l’application Blueair disponible sur Android et iOS, elles indiquent la qualité de l’air intérieur, mais aussi de l’air extérieur. Adapté aux environnements jusqu’à 150 m², il se connecte via USB ou en réseau Wifi. Aware qui avait été présenté par Blueair à l’International Home + Housewares Show de Chicago en mars dernier, sera disponible en France dès le 1er avril 2016. Le capteur connecté s’affiche en exclusivité à 249 euros sur le site d’Air Naturel, et est déjà disponible en précommande.

Un capteur associé au purificateur d’air Sense+

En parallèle du lancement d’Aware, le capteur connecté, sort le nouveau purificateur Sense+. Avec un système de programmation unique, il a été conçu pour nettoyer l’air intérieur jusqu’à cinq fois par heure. L’appareil supprime jusqu’à 99,27% des polluants en 10 minutes. Il peut fonctionner en binôme avec le moniteur Aware, et se contrôle à distance par Wifi ou l’application Blueair. Il est disponible à 599 euros sur le site airnaturel.com.

La présentation d'Aware en vidéo (anglais) :

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS