Axe ciblera les femmes en 2012
Axe, la marque au discours viril et séducteur englobera désormais les femmes dans son coeur de cible. Dans un communiqué animé, Axe promet qu'à partir de 2012, les filles aussi pourront profiter de "l'effet Axe" avec un déodorant spécifique aux aiselles féminines.
Après des campagnes de publicité vantant l'effet séducteur de ses produits, allant parfois jusqu'au machisme amusé, quelle sera la ligne de conduite de la marque pour communiquer auprès de cette nouvelle cible ?
Et comme une nouveauté ne vient jamais seule, Axe annonce également pour 2012 le lancement de shampooing et de coiffants. Et d'affirmer que les femmes "vont toutes être folles de vos cheveux". Concernant les hommes, le discours de la marque n'a pas changé...
LSA innovation

Café Zero

Bain de bouche Coco menthe

Sun Turbo Gel

Le Deodorant Bodyspray Axe You

Sun Tout en 1 MagicShine

Williams gel douche 3 en 1 Fresh + Protect Energy

Planta Fin Doux

Le dentifrice Zendium Protection Complète

Glaces Ben & Jerry's

La sacoche 3 produits Axe Peace d’Axe

Fruit d’Or

Mayonnaise Amora

Savon Lux

Moutarde fine de Dijon Maille

Sun tablettes Classic Extra Power