Axe ciblera les femmes en 2012

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Axe, la marque au discours viril et séducteur englobera désormais les femmes dans son coeur de cible. Dans un communiqué animé, Axe promet qu'à partir de 2012, les filles aussi pourront profiter de "l'effet Axe" avec un déodorant spécifique aux aiselles féminines.
Après des campagnes de publicité vantant l'effet séducteur de ses produits, allant parfois jusqu'au machisme amusé, quelle sera la ligne de conduite de la marque pour communiquer auprès de cette nouvelle cible ?
Et comme une nouveauté ne vient jamais seule, Axe annonce également pour 2012 le lancement de shampooing et de coiffants. Et d'affirmer que les femmes "vont toutes être folles de vos cheveux". Concernant les hommes, le discours de la marque n'a pas changé...

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA