Marchés

Axe, Doritos, et Skechers dévoilent leurs publicités pour le Super Bowl

|

Dossier 4 millions de dollar pour 30 secondes de diffusion. Le montant astronomique déboursé par les industriels de la grande consommation pour être présents durant le Super Bowl désinhibe la créativité des publicitaires.

Après que Coca-Cola a lancé le bal des publicités destinées à être diffusées durant le Super Bowl dimanche prochain, d’autres acteurs des PGC dévoilent à leur tour leur dispositif. Doritos est le plus aboutit avec un premier spot dévoilé ici et un second, élu par les internautes via Facebook, qui le sera le soir du match. Les spots des cinq finalistes peuvent être visionnés sur la fan page de Facebook.

Axe surfe avec humour sur sa campagne Apollo qui enverra un de ses clients dans un camp en Floride afin de participer à une sélection pour un voyage dans l’espace. Le fabricant de chaussures sportswear Sketchers joue également sur l’humour, mais ne prévoit pas de dispositif particulier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message