Axe reprend la mer avec Mike Tyson, avant l’espace

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec un budget toujours aussi important, la marque d’hygiène masculine d’Unilever relance son opération du Axe Boat cet été, pour la 11e édition. En 2013, elle sera en lien avec l’opération marketing mondiale de la marque pour envoyer des personnes dans l’espace.

Ainsi pour la France, le cinquième ticket pour le camp d’entraînement sera distribué pour un des participants. La marque attend 1500 personnes au total sur les six soirées prévues sur le bateau entre le 3 et le 9 aout 2013.

Comme d'habitude, Axe ne lésine pas sur les célébrités pour attirer les jeunes. La première soirée aura lieu le 3 aout à Cannes avec une soirée animée par Kavinsky, et le 9 aout,à Gruissan par Joachim Garraud (Fun Radio).

Il se pourrait également que l'on y croise Mike Tyson, qui prendra le relais de Neil Patrick Harris héros de la campagne que la marque met en place depuis janvier dernier.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA