Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Axel Segarra, nouveau directeur des forces de ventes chez Coca-Cola European Partners

|

Suite au départ d’Alexandre Gonin chez Henkel, Axel Segarra est nommé directeur des forces de ventes GMS de Coca-Cola European Partners (CCEP) France. Autre nomination chez CCEP : Valentine Laude qui devient directrice commerciale hors-domicile en remplacement de Stéphanie Ferran, partie chez Hachette Livre.

Axel Segarra a rejoint Coca-Cola European Partners en 2006.
Axel Segarra a rejoint Coca-Cola European Partners en 2006.

Axel Segarra est nommé directeur des forces de ventes GMS de Coca-Cola European Partners France (CCEP). A ce poste, il remplace Alexandre Gonin, parti chez Henkel. Axel Segarra managera plus de 350 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français. Diplômé de l’ISG (Institut supérieur d egestion), Axel Segarra a démarré sa carrière chez Nielsen, avant de rejoindre CCEP France en 2006. Après une expérience de responsable développement GMS dans les équipes marketing et ventes, il a intégré les équipes commerciales et a occupé successivement les postes de compte-clé puis directeur d’enseignes GMS. En mai 2016, il a été nommé directeur associé clients nationaux Hors-Foyer. Axel Segarra reportera à Carl Lescroart, vice-président forces de ventes chez CCEP France.

Nouvelle directrice commerciale pour le hors-domicile

De son côté, Valentine Laude remplace Stéphanie Ferran au poste de directrice commerciale hors-domicile, cela à compter d’octobre 2017. Elle dirigera une équipe de négociation commerciale composée de plus de 40 personnes. Cette diplômée de l’Institut supérieur d’électronique de Paris a démarré sa carrière chez PwC avant de rejoindre CCEP France en 2003. Elle a d’abord occupé des fonctions en audit interne et en contrôle de gestion, puis au sein du département Sales & Marketing en Shopper Marketing puis en tant que compte-clé alimentaire, directrice d’enseigne alimentaire et, depuis deux ans, directrice d’enseigne hors-foyer.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message