Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Axelle Lemaire (Roland Berger) : "S'il y avait une crise économique, la Tech ne serait pas la première touchée"

Mickaël Deneux |
|

Publié le 04/09/2019

Co-auteure d’une étude sur l’impact des technologies vocales, Axelle Lemaire a reçu LSA pour un entretien. Désormais à la tête de Terra Numerata, cellule de conseil stratégique du cabinet Roland Berger, celle qui a porté la loi pour une République numérique en 2016 revient sur le vocal, les Gafa et BATX, la bulle technologique et l’avenir de la French Tech.

Axelle Lemaire : Ancienne secrétaire d’État au Numérique,
partner chez Roland Berger
Axelle Lemaire : Ancienne secrétaire d’État au Numérique, partner chez Roland Berger© © BRUNO LEVY
Commerce vocal « La voix ne remplacera pas les autres canaux. Elle permettra d’augmenter le panel des occasions d’interactions, en complémentarité avec l’humain et les écrans. » Intelligence collective « Les alliances retail & tech témoignent d’un changement culturel : se dire qu’il faut faire des partenariats, s’ouvrir à cette […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2569

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message