Axiane Meunerie, partenaire de MasterChef, lance une nouvelle gamme de farines

Axiane Meunerie profite de son partenariat avec l’émission star MatsterChef pour lancer une nouvelle gamme de farines, appelée "Cœur de Maman".

Axiane - Coeur de maman

Les farines Axiane Meunerie s’associent à la célèbre émission de télé MasterChef dont la prochaine saison sera bientôt diffusée par TF1 et dévoilent une nouvelle gamme de farines "Cœur de Maman". Trois de ces farines sont déjà disponibles en grande distribution depuis le 15 janvier dernier: la Cœur de Blé classique, la Cœur de Blé fluide et la Cœur de Blé bio.

Une nouvelle gamme

En avril, deux autres farines ont rejoint la gamme "Cœur de Maman": la farine de Blé+, enrichie en vitamines et minéraux et la farine de châtaigne. Cinq farines espéciales painse et trois préparations (crêpes, gaufres et pizzas) sont également commercialisées. Axiane Meunerie met en avant le partenariat des farines "Cœur de Maman" avec la célèbre émission culinaire, en incluant la mention "MasterChef" sur tous les packagings de la gamme.

Au total, Axiane Meunerie propose 13 nouveaux produits, et s’appuie sur son partenariat avec MasterChef pour promouvoir ses produits, l’émission étant suivie par un peu plus de 6 millions de téléspectateurs.

Lors de l’émission concurrente, Top Chef, diffusé sur M6 depuis le début de l’année 2013, l’enseigne Auchan s’est, quant à elle positionné comme principal sponsor.

Margot Ziegler

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA