Concepts de magasins

B Good, le fast food “humanisé”

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

B Good est une chaîne de fastfood (pas loin de 10 points de vente) originaire du Massachussetts. L'histoire raconte (en points de vente) que Frank, producteur de pommes de terre était déçu par la qualité et le goût des frites, à chaque fois qu'il allait dans un fastfood. Il a donc décidé d'ouvrir le sein dénommé B Good avec une préoccupation : être bon. Il a par ailleurs choisi des producteurs locaux pour répondre à la tendance des « locavores ».

L'histoire de Frank avec photos et visite de sa ferme est un excellent exemple de story telling

A l'entrée de chaque point de vente, on trouve les différents producteurs locaux qui sont valorisés

Une promesse simple qui vise à se démarquer de tous les géants du fast food

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA