Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

B&M veut doubler son parc en France dans les cinq prochaines années

Magali Picard |
|

Publié le 07/10/2021

Trois ans après son arrivée en France, le groupe britannique B&M, repreneur de Babou, achève la transformation de ses magasins avec celui de Neuilly-Plaisance (Seine Saint-Denis). Et annonce vouloir doubler son parc dans les cinq prochaines années.

Le dernier des 104 magasins repris par B&M, à Neuilly-Plaisance, a adopté l'enseigne britannique.
Le dernier des 104 magasins repris par B&M, à Neuilly-Plaisance, a adopté l'enseigne britannique.
En trois ans, B&M aura achevé la transformation de 104 magasins, dont une soixantaine sur la seule année 2021. Dernier du lot, celui de Neuilly-Plaisance, en Seine Saint-Denis qui a ouvert ses portes le 6 octobre, sous pavillon B&M. Spécialisé dans l'équipement de la maison et de la personne à bas prix, B&M, qui exploite plus de 1000 magasins en Europe, achève ainsi la transformation […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter