Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Babybio, n°1 de l'alimentation infantile bio, se diversifie dans les soins pour bébé

Véronique Yvernault |
|

Publié le 14/01/2021

Pour célébrer ses 25 ans, la marque de nutrition infantile bio du groupe Vitagermine lance sa toute première ligne de produits de toilette et de soins pour bébé. La gamme reprend les ingrédients qui ont fait le succès de Babybio en alimentaire : le bio, la fabrication française, l'approvisionnement local et la transparence.

Leader de l'alimentation infantile bio, Babybio se lance dans les cosmétiques avec une première gamme de produits de toilette et de soins pour bébé.
Leader de l'alimentation infantile bio, Babybio se lance dans les cosmétiques avec une première gamme de produits de toilette et de soins pour bébé. © Babybio
A l'occasion de l'anniversaire de ses 25 ans, Babybio explore de nouveaux territoires : la marque du groupe Vitagermine sort de son pré-carré de la nutrition infantile, où elle est leader sur le créneau du bio avec une part de marché de 6,1% en 2020 en GMS selon Iri , pour s'inviter sur le marché de la toilette et des soins pour bébé.  " Cela fait une dizaine d'années […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message