Babybjörn place le Black Friday sous l'angle caritatif

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Babybjörn, la marque suédoise d’articles de puériculture, s'associe au Black Friday avec une opération originale : reverser 50% du montant des ventes réalisées le 25 novembre 2016 sur sa boutique en ligne à l'association Save the Children, qui oeuvre pour les droits des enfants.

A l'occasion du Black Friday, Babybjörn propose de reverser 50% du montant des ventes de sa boutique en ligne à une association caritative.
A l'occasion du Black Friday, Babybjörn propose de reverser 50% du montant des ventes de sa boutique en ligne à une association caritative.© Babybjörn

50% ! Non, il ne s'agit pas du taux de remise promis par Babybjörn à l'occasion du Black Friday : c'est la part du montant des ventes réalisées le 25 novembre sur sa boutique en ligne que la marque suédoise de puériculture s'engage à reverser à Save the Children, une association de défense des droits des enfants. 

Evénement caritatif

"Pour nous, ce don est très important : à travers cette initiative, la marque BabyBjörn vient en aide aux enfants du monde entier. L’effort fourni par l’association «Save the Children» est primordiale, et en tant qu’entreprise, nous avons les moyens de l’aider", explique Ulf Ingemarsson, PDG de BabyBjörn.

Une action également originale par son aspect caritatif à l'heure où la plupart des fabricants et distributeurs limitent leurs opérations pour le Black Friday à des promotions et des offres commerciales. Célèbre pour ses porte-bébés, Babybjörn a lancé sa boutique en ligne en avril dernier afin notamment de mieux faire connaître sa marque auprès des consommateurs français et, surtout, l'étendue de son offre de produits.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA