
La rédaction vous conseille
50% ! Non, il ne s'agit pas du taux de remise promis par Babybjörn à l'occasion du Black Friday : c'est la part du montant des ventes réalisées le 25 novembre sur sa boutique en ligne que la marque suédoise de puériculture s'engage à reverser à Save the Children, une association de défense des droits des enfants.
Evénement caritatif
"Pour nous, ce don est très important : à travers cette initiative, la marque BabyBjörn vient en aide aux enfants du monde entier. L’effort fourni par l’association «Save the Children» est primordiale, et en tant qu’entreprise, nous avons les moyens de l’aider", explique Ulf Ingemarsson, PDG de BabyBjörn.
Une action également originale par son aspect caritatif à l'heure où la plupart des fabricants et distributeurs limitent leurs opérations pour le Black Friday à des promotions et des offres commerciales. Célèbre pour ses porte-bébés, Babybjörn a lancé sa boutique en ligne en avril dernier afin notamment de mieux faire connaître sa marque auprès des consommateurs français et, surtout, l'étendue de son offre de produits.