Marchés

Babybotte met la créativité aux pieds des enfants

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le spécialiste des chaussures enfants Babybotte lance l'ArtisteBox : des botillons blancs vendus avec cinq stylos pour textiles que l'enfant n'a plus qu'à customiser. Pour une fois, on a le droit de dessiner sur ses affaires !

Avec l'ArtisteBox, Babybotte fournit chaussures et stylos pour que les enfants puissent customiser à leur guise leurs souliers.
Avec l'ArtisteBox, Babybotte fournit chaussures et stylos pour que les enfants puissent customiser à leur guise leurs souliers.© Babybotte

Interdiction de dessiner sur les murs et sur ses vêtements ! En revanche, sur ses chaussures, on peut : Babybotte, le spécialiste français de la chaussure enfant depuis 1936, vient de lancer un nouveau concept de chaussures à customiser. Baptisé L'ArtisteBox, la ligne propose des botillons blancs vendus avec un lot de cinq stylos feutres pour textile

Jeu créatif et artistique

A l'heure où, sur le marché du jeux et du jouet, les loisirs artistiques et créatifs ont signé la plus forte progression sur l'année 2014 (+30% versus 2013), cette nouvelle gamme devrait ravir petits et grands, dans des pointures allant du 19 au 30. Les botillons sont en toile, doublure peau avec une semelle en gomme. L'ArtisteBox sera prochainement en vente dans les magasins distribuant la marque ainsi que sur son site internet au prix de vente indicatif de 79€.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA