Babycare by Orchestra: le plus grand magasin de puériculture de France

|

Situé à 10 minutes en voiture de Montpellier à la sortie 28 de l’A9, Babycare by Orchestra ouvrira  le 4 avril à Saint Aunès, au coeur d’une zone de chalandise estimée à plus de 450 000 habitants, dans un nouvel écoparc : le retail Park Saint-Aunès.

bébé
bébé© photodisc

Dédié à l’arrivée et aux premières années des bébés, ainsi qu’aux besoins des jeunes parents, Babycare by Orchestra présentera sur 2 900m², adossés à 32 000 m² d’entrepôt, l’offre la plus large de marques et de produits de puériculture (plus de 10 000 références disponibles dont 200 sièges auto et plus de 230 poussettes), ainsi que de nombreux articles en exclusivité. Babycare by Orchestra permettra aux parents d'acheter à petits prix grâce au Club Orchestra. Ce dernier, contre une seule et unique cotisation de 30€ annuelle, permet une réduction de 50% sur toutes les collections textiles, chaussures et accessoires Orchestra.

Babycare by Orchestra représente un investissement de 6 millions d’euros. Le magasin sera animé par une équipe de 16 personnes spécialisées en puériculture et dans l’univers de l’enfant.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter