Marchés

Babycool Paris prime la technicité

|

Pour l'édition 2015 du salon Babycool Paris, deux Prix de l'innovation ont été remis, pour la grosse et la petite puériculture. Le jury, composé de journalistes de la presse parentale et professionnelle (dont LSA), a récompensé des produits à la fois techniques, malins et rassurants.

Pour cette nouvelle édition du salon Babycool Paris, deux Prix de l'Innovation ont été remis : l'un récompensant Besafe en grosse puériculture, et l'autre primant le body en fibres techniques Climakid Protect.
Pour cette nouvelle édition du salon Babycool Paris, deux Prix de l'Innovation ont été remis : l'un récompensant Besafe en grosse puériculture, et l'autre primant le body en fibres techniques Climakid Protect.© Babycool Paris 2015

En préambule du salon dédié à la puériculture Babycool Paris, qui s'est tenu fin août 2015 au Parc Floral de Paris, le jury du Prix de l'Innovation, composé de journalistes de la presse parentale et profesionnelle, a remis deux prix récompensant les produits les plus innovants en grosse et en petite puériculture.

La technicité à l'honneur

Dans la catégorie "petite puériculture", le Prix de l'Innovation a été remporté par la jeune entreprise française Climakid pour son body Climakid Protect : un body en fibres techniques et en laine à la fois chaud, isolant et respirant. Un vrai plus pour le confort des tout-petits... et un produit rassurant pour les parents. La gamme est déclinée de 0 à 24 mois et propose également une référence pour les enfants prématurés.

 

En grosse puériculture, le jury a primé le nouveau système de sécurité automobile Evolution Modular de Besafe : un dispositif trois en un permettant de garder l'enfant dos à la route, comme désormais préconisé pour une sécurité optimale, jusqu'à ses 4-5 ans. Il est également doté du système de fixation Isofix.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message