Beauté Dessange
Après un premier confinement difficile, le marché des accessoires de beauté a renoué avec la croissance. Les consommateurs ont aussi appris à prendre soin d’eux à domicile.
Hygiène Soins du Corps
Sur le marché de la beauté pour hommes, les produits pour tailler et entretenir la barbe tirent la croissance.
électro-beauté Beauté
Pour renouer avec la croissance, les marques développent leurs offres premium, quel que soit le circuit de distribution.
Hors-série Non-alimentaire électro-beauté
Après des années de forte croissance, les ventes d’épilateurs IPL et de soins du cheveu sont en baisse. À l’inverse, les rasoirs et les épilateurs mécaniques reprennent du poil de la bête.
DPH coiffure
Beauté électro-beauté
Soin du cheveu, épilation à la lumière pulsée, traitement anticellulite… plus besoin de pousser les portes d’un institut de beauté. L’électrobeauté accélère son développement en misant sur la sophistication.
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Dossier Electroménager Petit éléctroménager
Cuisine et salle de bains sont les catégories gagnantes sur le marché du petit électroménager en 2014.
Etudes Etudes de consommation
Le dentaire et les rasoirs souffrent. Mais tout n’est pas perdu ! Le marché veut se valoriser, notamment en améliorantses produits pour de meilleurs résultats « professionnels ».
Vidéo Electroménager Publicité
On se souvient des premières campagnes de Moulinex "libérant la femme" et célébrant l'arrivée du petit électroménager dans l'univers des biens de grande consommation. Qu'en est-il aujourd'hui ? Pour répondre à cette question, les experts en sémiologie de Kantar Media AdSight ont décrypté en...
Electroménager Etudes
Les acteurs du petit électroménager ont repris leurs investissements en publicité l'an dernier : selon Kantar Media, les budgets médiatiques du Pem ont bondi de 7% en 2013 versus 2012 sous l'impulsion notamment du groupe Seb, de Dyson, OPM France (marque Sodastream), Brita et Bosch. Côté...
Depuis le début de la crise, on se plaisait à répéter que le petit électroménager se jouait de la mauvaise conjoncture comme des mauvaises conjectures, affichant année après année de nouvelles progressions. Las, cet adage a été démenti l’an dernier avec une baisse surprenante de 1,3% des...
Electroménager électro-beauté
Résultats mitigés pour le secteur où quelques niches contrebalancent des segments en fort recul. Apporter de la qualité professionnelle à la maison est une tendance générale, face à la baisse du budget des foyers.
Univers Produits Veet
La traditionnelle rivalité entre rasage et épilation chimique est toujours d'actualité. Aux épilateurs électriques viennent maintenant s'ajouter de sérieux concurrents avec les épilateurs à lumière pulsée. D'où l'importance de la mise en avant des produits et des nouveautés.
Tendances & Inno Plats cuisinés
Exit la ménagère de moins de 50 ans ! Place à la femme active « hypermobile », shoppeuse invétérée, connectée, friande de télévision, mais pas seulement. Un véritable casse-tête pour les annonceurs.
DPH Remington
Si le premier semestre 2011 a été particulièrement positif, les acteurs restent vigilants pour la fin d'année après un coup de frein brutal sur les ventes à l'automne. Mais sur ces produits très saisonniers, Noël pourrait à nouveau changer la donne, avec beaucoup d'innovations et de communication.
Personne Beauté
Marketing Personne
Maison Fête des Mères
Le 29 mai prochain, les mères seront à l'honneur. Glamour, aventure, couleurs et fleurs... Voici les tendances pour le cru 2011 de cet événement commercial incontournable.
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
HOTE(SSE) DE CAISSE
Stokomani - 29 septembre 2023 - CDI - Bordeaux
APPELS D'OFFRES
59 - Waziers
Fourniture de colis de Noël pour les Aînés
Réponse 01/01/1970
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