BabyNes, la machine à biberons de Nestlé arrive en France

|

Un an après la Suisse, le système de machine et dosettes de Nestlé pour la préparation de biberons débarque dans l'hexagone.

BabyNes

BabyNes doit être présentée en France dans la semaine, avec la promesse de simplifier la préparation des biberons pour les parents pressés (et fortunés).

Comme Nespresso

Cette machine et ses dosettes associées reposent sur le même principe que Nespresso, appliqué au biberon : prenez une dosette de lait en poudre, insérez la dans la machine et appuyez sur un bouton. Une minute plus tard, vous obtenez un biberon bien dosé, à la bonne température, sans effort. La machine sera commercialisée au prix de 200 euros, sur internet dans dans certaines enseignes de puériculture.

1,50 euro le biberon

Il faudra ensuite débourser environ 1,50 euro par dosette. 6 types de dosettes (vendues en ligne sur le site dédié babynes.fr) couvrent les besoins des bébés de 0 à 3 ans, avec des formulations spécifiques. Ce système, qui a nécessité 8 ans de recherche, a été lancé en Suisse voilà un an avant d’attaquer le marché français. Après Nespresso et Dolce Gusto (pour le café) et Special T. (pour le thé), Nestlé ajoute une nouvelle corde, et une nouvelle machine à son arc.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter