Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
En 2012, le fabricant français de poussettes Babyzen révolutionnait le marché en lançant le premier modèle ultra-compact, la Yoyo. Un succès qui n'a pas échappé à Stokke, leader norvégien des produits pour enfants, qui vient d'annoncer le rachat de cette pépite française.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Éric Bensaïd, ex-Britax, lance la marque de puériculture Ickle Bubba en France
Bébé 9 s'implante en Haute-Garonne
La marque de puériculture Babymoov passe au reconditionné
Jouet E. Leclerc s'essaye à la puériculture
Coloris, made in France... Les nouvelles tendances en puériculture
La jeune pousse de la "french toy" Oppi élargit ses gammes et sa distribution
L. Minaud (Autour de Bébé) : "Nos produits sont essentiels, mais nos commerces doivent rester fermés […]
La filière de la puériculture écrit au Premier ministre
[Covid-19] La puériculture pétitionne à son tour
Béaba change de propriétaire
PME Univers Enfant : Des engagements confortés par la crise
Yooji lève des fonds pour doper sa notoriété et sa distribution
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message