Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Babyzen, l'inventeur de la poussette Yoyo, passe sous pavillon norvégien

Véronique Yvernault |
|

Publié le 03/12/2021

En 2012, le fabricant français de poussettes Babyzen révolutionnait le marché en lançant le premier modèle ultra-compact, la Yoyo. Un succès qui n'a pas échappé à Stokke, leader norvégien des produits pour enfants, qui vient d'annoncer le rachat de cette pépite française.

Le fabricant norvégien Stokke, célèbre pour sa chaise iconique Tripp Trapp, a annoncé le rachat de la marque de poussette française Babyzen, inventeur de la poussette ultra-compact Yoyo.
Le fabricant norvégien Stokke, célèbre pour sa chaise iconique Tripp Trapp, a annoncé le rachat de la marque de poussette française Babyzen, inventeur de la poussette ultra-compact Yoyo.© Stokke / Babyzen
Babyzen, c'est d'abord la belle histoire d'une success-story à la française : l'aventure entrepreneuriale de Julien Chaudeurge , ancien cadre d'Alpha Roméo passé de l'automobile à la puériculture. Après une première poussette compacte, la Zen, il imagine un modèle encore plus compact et léger : la poussette Yoyo qui devient rapidement un best-seller dans la puériculture.  La […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message