Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Back Market s'invite chez Apple pour une journée

Magali Picard |
|

Publié le 22/04/2022

Habitué aux campagnes de communication originales, Back Market infiltre le temps d'une journée les devices des Apple Store à Paris, Londres et Berlin sur les iPhone, iPad et Mac Book. Objectif : rappeler le rôle joué par le reconditionné dans la diminution de l'empreinte carbone.

Ce 22 avril, Back Market diffuse des messages dans les Apple Store de trois capitales européennes (photo d'illustration).
Ce 22 avril, Back Market diffuse des messages dans les Apple Store de trois capitales européennes (photo d'illustration).© 123RF
Back Market devient Hack Market le temps d'une journée, ce 22 avril, journée de la Terre. La plate-forme qui met en relation 1500 vendeurs dans le monde avec les consommateurs a infiltré les devices des magasins Apple Store dans trois capitales, Paris, Londres et Berlin. Grâce à Airdrop, les messages apparaissent sur les appareils les plus emblétiques de la firme à la pomme, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter