Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Habitué aux campagnes de communication originales, Back Market infiltre le temps d'une journée les devices des Apple Store à Paris, Londres et Berlin sur les iPhone, iPad et Mac Book. Objectif : rappeler le rôle joué par le reconditionné dans la diminution de l'empreinte carbone.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ventes en repli pour Casino en France
PGC : la baisse des ventes du mois de mars en trois courbes
Fnac Darty rejoint le réseau de centres de services agréés Apple
Vinted et Back Market, les rois de la seconde main qui tirent le marché vers le haut
Moins d'iPhone vendus à cause du coronavirus
Les menaces du coronavirus sur le commerce
Ces entreprises qui réagissent au coronavirus en Chine
Xiaomi, l'Apple chinois, à l'assaut de la distribution
Pourquoi l'Apple Watch fait rêver les distributeurs