Marchés

Badabulle fait vomir les peluches

|

Pour promouvoir ses sacs à couches parfumés, la marque de puériculture a opté pour des images "choc" : les affiches de sa nouvelle campagne de communication montrent un lapin rose et un nounours en train de vomir, accompagnés du message "La chambre de bébé devrait toujours sentir le bébé". Une publicité décalée qui change des discours habituellement bien proprets du secteur.

Campagne d'affichage Badabulle

Il fallait oser ! Badabulle, qui cultive son image de trublion de la puériculture, n'hésite pas à frapper fort pour sa nouvelle campagne d'affichage, réalisée avec l'agence Publicis Conseil. Bien loin de l'habituelle peluche mièvre ou du bout de chou trognon, égéries classiques pour promouvoir des articles de puériculture, la publicité montre des peluches en train de... vomir. Un vomi en peluche, bien sûr, mais qui démontre bien l'intérêt des sacs parfumés pour couches usagées de la marque française : lutter contre l'odeur pestilentielle que peut dégager la redoutable poubelle à changes sales... Le message, "La chambre de bébé devrait toujours sentir le bébé", enfonce astucieusement le clou : inutile d'en remettre une couche !

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter