Marchés

Badoit fait chanter ses consommateurs

|
 
Opérations d’envergure pour Badoit, l’une des deux marques d’eau gazeuse de Danone Eaux France, l’autre étant Salvetat. En effet, la marque mène depuis peu  l’opération « chantez votre joie », en prolongement de la campagne de communication « Buvez de la joie », mémorable avec ses bulles qui chantent sur l’air « You’re the one that I want » du film Grease. Cette opération se déroule de trois manières. La première est limitée à une quarantaine d’hypermarchés : des groupes de trois chanteurs se produisent devant les clients et les incitent à se joindre à eux. Dans un plus grand nombre de magasins, des PLV sonores s’animent au passage des clients et leur proposent d’envoyer des SMS pour gagner des cadeaux en lien avec la musique. Enfin, sur le site internet de la marque, les internautes peuvent chanter l’air de Grease et remporter des cadeaux tels qu'une console Nintendo Wii avec le jeu using 2, des i-pod shuffle ou des cartes de téléchargement de musique sur itunes.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message