Bagel Corner vise 100 restaurants en 2020

|

Les jeunes trublions français du bagel, ces mini sandwichs en forme d’anneau garnis de multiples ingrédients, confirment leurs très fortes ambitions. Après les 16 magasins ouverts ou en cours de travaux en 2015 qui portent le réseau à 20 unités, 10 nouveaux sites devraient ouvrir en 2016.

Les trois cofondateurs de Bagel Corner, autoproclamés les « Dalton du Bagel », de gauche à droite, Rachid Ez-Zaïdi, Grégory Clément et Michael Cohen.
Les trois cofondateurs de Bagel Corner, autoproclamés les « Dalton du Bagel », de gauche à droite, Rachid Ez-Zaïdi, Grégory Clément et Michael Cohen.© Bagel Corner

La rédaction vous conseille

Toute la franchise

Toute la franchise

Plus de 1800 concepts éprouvés vous attendent

créez votre entreprise

Le réseau de Bagel Corner, le spécialiste français de ces mini sandwichs, est passé de 4 à 20 restaurants ouverts ou en cours de travaux en 2015 se félicitent dans un communiqué paru le 11 décembre les trois jeunes entrepreneurs qui ont lancé le concept en février 2011, à Paris dans le quartier étudiant de Jussieu. Forts d ‘un nouveau tour de table qui comprend notamment Starquest Capital, comme partenaire financier et des experts du développement en franchises et de la restauration comme conseillers,  Bagel Corner vise un réseau de 100 restaurants en Europe à un horizon 2020.

Déjà 15 franchises

Le dernier restaurant en date à Lyon est encore en travaux et, à la fin des travaux de ceux-ci, le réseau aura 5 restaurants en propre et 15 licences de marque dont 8 à Paris et 12 en province. L’enseigne aura réussi à créer l’événement à plusieurs reprises cette année avec notamment l’inauguration du 10ème restaurant par Michel & Augustin, la participation de l’enseigne à la plénière du Salon des entrepreneurs de Paris aux côtés d’Emmanuel Macron et Thierry Marx, la première participation au salon de la franchise de Paris, une intervention au congrès LSA de la Franchise et des Réseaux ou encore la participation de l’enseigne aux Snacking d’Or en tant que membre du jury.

30 restaurants fin 2016

En 2016, l’enseigne vise le cap des 30 restaurants ouverts ou en cours de travaux avec pour priorité une seconde version du concept  "plus digital et plus proche de nos consommateurs". Ambitieux, Rachid Ez-Zaïdi, l’un des trois co-fondateurs estime que "comme pour le marché du burger, il n’y aura à terme que deux chaines européennes de restauration rapide en petite surface autour du bagel. Nous souhaitons être la première !".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message