Baisse des prix massive pour l'Espagnol El Corte Inglés

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
el corte ingles

Une surprise à la mesure de la crise que traverse l'Espagne. Le leader de la distribution espagnole, le très traditionnel, El Corte Ingles, a indiqué aux quotidiens El Pais et Expansion avoir lancé une campagne de baisse massive de ses prix qui pourrait atteindre environ 20 % sur une sélection de 4500 à 5000 références du quotidien. "Nous nous sommes rendus compte de notre erreur et nous avons décidé d'ajuster nos prix chaque semaine en nous comparant aux grands du marché (lire Carrefour et Mercadona,NDLR)", a indiqué Víctor del Pozo, directeur général des achats alimentaires d'El Corte Inglés à l'Expansion. Plutôt que des promotions ponctuelles l'enseigne misera donc sur des prix bas sur un quart de son assortiment alimentaire qui atteint près de 20000 références. Cette campagne est une première pour la chaine de 57 grands magasins - comparable dans le style comme le positionnement aux Galeries Lafayette - qui y associera évidement ses 40 Hypercor (hypers) et ses 200 Supercor et Supercor Express (supermarchés et supérettes).

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA