Bakkavör cède son usine de Chevilly de la mer au groupe Alfesca

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Bakkavör souhaite se recentrer sur son activité salades quatrième gamme et sur sa marque Crudi a cédé à Alfesca (propriétaire des marques Labeyrie, Blini, Delpierre) son site de production de Chevilly spécialisé sur les produits de la mer.

Le groupe Bakkavör Traiteur a cédé à Alfesca son site de production spécialisé en traiteur de la mer situé à Chevilly, dans le Loiret. Cette cession est motivée par la volonté de Bakkavör de se rencentrer sur l'activité salade 4ème en GMS et sa marque Crudi présente dans la restauration commerciale et en rayon traiteur frais en GMS. "En se basant sur la position de leader du groupe au Royaume-Uni, Bakkavör en France a l'ambition de développer des pistes de produits, mal explorées aujourd'hui, dans l'univers du traiteur GMS", a expliqué Pierre Méliet, directeur général du groupe dans un communiqué.
Pour Alfesca, cette acquisition lui permet d'augmenter sa capacité de production et de conforter sa position de leader sur un marché en croissance.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA