Ballantine’s fait « designer » son bar éphémère

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de whisky de Pernod organise un concours sur la page Facebook de Ballantine’s pour permettre aux designers en herbe d’imaginer le bar de leurs rêves. Cela autour de trois thèmes : high-tech, vintage ou chesterfield. Un jury choisira les trois finalistes, puis les internautes pourront voter pour leur projet préféré. Celui-ci sera installé au premier étage du Chacha Club, à Paris, et ouvert au public du 5 septembre au 15 octobre 2014. À vos souris !S. Leb.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2307

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA