Balmain s'essaie au maquillage avec L'Oréal Paris

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Balmain collabore avec L'Oréal Paris. De cette alliance, naît une édition limitée de 12 rouges à lèvres. Une première incursion sur le marché du maquillage pour la maison de couture.  

L'Oréal Paris propose une édition limitée de rouges à lèvres développés avec le directeur de la création de Balmain.
L'Oréal Paris propose une édition limitée de rouges à lèvres développés avec le directeur de la création de Balmain.© L'Oréal Paris

L'Oréal vient de dévoiler la collection de rouges à lèvres imaginée et développée avec le directeur de la création de Balmain, Olivier Rousteing. Pour la luxueuse maison de couture française, il s'agit d'une première incursion sur le marché du maquillage. De cette alliance sont ainsi nées 12 teintes mattes. Ces produits en édition limitée viennent animer la gamme Color Riche de L'Oréal Paris. «L’Oréal Paris et Balmain Paris célèbrent la même vision de la diversité de la beauté, désormais accessible au plus grand nombre grâce à cette collection exclusive conçue par un créateur de mode pour le rouge à lèvres le plus vendu au monde : Color Riche », a déclaré Pierre-Emmanuel Angeloglou, président de L’Oréal Paris. Ils seront d'abord proposés sur le site e-commerce et dans les boutiques parisiennes de la marque à partir du 1er septembre puis, à partir du 20 septembre, chez Monoprix (PVC 16,90 euros).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA