Balsamik s’offre un magasin éphémère à Paris-Bercy Village

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Balsamik s'essaie au magasin, au vrai, à Bercy-Village, à Paris, jusqu'au 28 novembre 2015.

Balsamik dispose d'une boutique "en dur" à Paris-Bercy Village, jusqu'au 28 novembre 2015.
Balsamik dispose d'une boutique "en dur" à Paris-Bercy Village, jusqu'au 28 novembre 2015.

Balsamik n’a jamais été aussi dynamique que depuis qu’elle vole de ses propres ailes, au sein du groupe Movitex. C’est ainsi que, moins de deux après sa création sur le net, la marque "de toutes les morphologies" s’installe en dur, dans un magasin de Bercy-Village, à Paris.

Aller à la rencontre des clientes

"Bien que toute jeune, moins de deux ans et forte de plus de 330.000 clientes, nous avions très envie d’aller à la rencontre de toutes ces femmes de 40 ans et plus à qui nous dédions la marque, explique Valérie Van Tichelen, la directrice de l’offre chez Balsamik. Nous bénéficions d’une notoriété assistée de 65 % auprès de cette cible, et c’était donc le bon moment de leur offrir la possibilité de nous rencontrer dans la "vraie vie"".

Pas d'autres projets d'ouverture

Certes, il s’agit ici uniquement d’un magasin éphémère, ouvert jusqu’au 28 novembre 2015, et la marque assure « ne pas avoir d’autres projets d’ouvertures de boutiques » mais, pour autant, ce test est intéressant pour l’avenir. Savoir si la greffe prend, si les attentes des clients sont les même en ligne qu’en boutique, etc. Et ce dans la lignée de tous ces pureplayers qui, aujourd’hui, désirent avoir pignon sur rue.

Découvrez deux photos de ce concept, installé à Paris, dans Bercy-Village :

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA