Banania lance un lait aromatisé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Banania innove avec un lait au chocolat au rayon du lait aromatisé qui sera développé et commercialisé par la société Freshinov.

Le nouveau lait aromatisé Banania
Le nouveau lait aromatisé Banania

Le projet est né de la rencontre entre les deux PME picardes, d’un côté Nutrimaine avec sa marque Banania plus que centenaire qui bénéficie d’un taux de notoriété de 96%. De l’autre, Freshinov,qui intervient  dans l’univers des produits laitiers, dont des produits bios pour les MDD et pour ses propres marques. Le résultat est une boisson au chocolat qui contient plus de 90% de lait, associé au goût de Banania à base de cacao, céréales, banane et miel.

Le produit est proposé dans une bouteille de 1 litre au prix de 1,95 € ou de 20 cl au prix de 2,25 € le pack de 4 pour un mode de consommation plus nomade. Avec une paille pour les enfants de 4 à 12 ans qui représentent le cœur de cible. « C’est la seule bouteille refermable étanche en 20 cl, ce qui est aussi pratique pour une consommation en voiture », souligne Mathieu Pierlot, directeur général de Freshinov.

Disponible dans les linéaires de Carrefour, Carrefour Market et Intermarché dès le mois de juin, le lait Banania se boit froid ou chaud et sera soutenu en septembre par des parutions rédactionnelles dans la presse grand public et en points de vente par des opérations promotionnelles. Des campagnes d’échantillonnages sur des salons touchant la famille et les enfants complèteront le dispositif. L’objectif est d’atteindre 25% de part de marché du lait aromatisé et de prendre la place de numéro deux derrière Candia.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA