Bande annonce du film « Very Bad Trip 2 »

Après le succès planétaire du premier volet, le film de comédie événement Very Bad Trip, revient encore une fois sur grand écran avec de nouvelles aventures plus hilarantes.

Warner Bros

Réalisé par Todd Phillips et produit par les deux sociétés de production américaines Warner Bros Pictures et Legendary Pictures pour un budget avoisinnant les 80 millions de dollars, le film est sorti en France, le 25 mai 2011. Son tournage a débuté le 8 octobre 2010 à Ontario en Californie et le reste s’est terminé en Thaïlande.

La bande annonce du film est disponible sur le web, depuis février 2011, mettant en scène tous les acteurs présents dans la première partie avec comme personnages principaux Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis.

S’appuyant sur la même structure de récit : une soirée de célébration bien arrosée, un réveil douloureux, la mémoire qui flanche et la disparition d’un membre du groupe, s’en suit des événements pleins de rebondissements et de situations inimaginables dans la ville de Bangkok, en Thaïlande.

Le film affiche un moment de rire et de divertissement garanti pour tous les passionnés du genre.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter