Baptiste Neltner, nouveau chef de groupe design et style d’Alinea

|

Designer industriel depuis 4 ans pour Alinea, le nouveau chef de groupe design participera à l’élaboration des tendances et donnera le la des collections.  

Jean Baptiste Neltner devra notamment développer des produits
Jean Baptiste Neltner devra notamment développer des produits

Agé de 32 ans, Baptiste Neltner vient d’être nommé chef de groupe design et style pour l’enseigne d’ameublement Alinéa, après 4 années passées à la direction de l’offre comme designer industriel. Suite à une double formation de scientifique et de designer, il a débuté sa carrière en 2006 chez Lafuma comme designer, chef de projets puis responsable de collections mobilier. Son nouveau poste chez Alinea doit participer à « développer la créativité identitaire » de l’enseigne du groupe Auchan, qui compte 26 magasins en France. Baptiste Neltner agira sous la responsabilité hiérarchique de Guillaume Perrot (directeur de l’offre, des achats et de la production d’Alinéa), « ses challenges s'articuleront notamment autour de l’élaboration des tendances clés de l’enseigne, donnant des directions artistiques fortes et développant des produits innovants et créatifs siglés Alinéa » précise l’entreprise.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message