Bar à Bonnets : le pop-up store s’installe à Vélizy 2 pour l’hiver

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque française Cabaïa veut animer l’accessoire hivernal. Son pop-up store baptisé "Bar à Bonnets" s’installe du 1er novembre 2014 au 1er mars 2015 au centre commercial Vélizy 2 (78). Et propose au client de composer son modèle pour 35 € en choisissant dans un assortiment de bonnets et pompons.

Jusqu’au 1er mars 2015, les clients du centre commercial Vélizy 2 (Yvelines) peuvent personnaliser un accessoire incontournable de l’hiver en choisissant dans l’assortiment de modèles et de pompons du Bar à Bonnets Cabaïa.
Jusqu’au 1er mars 2015, les clients du centre commercial Vélizy 2 (Yvelines) peuvent personnaliser un accessoire incontournable de l’hiver en choisissant dans l’assortiment de modèles et de pompons du Bar à Bonnets Cabaïa.

Des clients commandent une Caïpirinha, un Magic Russia ou un Mojito au rez-de-chaussée du centre Vélizy 2 à Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Il ne s’agit pourtant pas d’un bar à cocktails, mais d'un « Bar à bonnets ». Un concept inédit de bonnets personnalisés signé Cabaïa ! Depuis le 1er novembre 2014 et jusqu’au 1er mars 2015, ce pop-up store propose aux clients de faire réaliser leur bonnet unique – à pompons interchangeables – pour 35 €.

C’est le pompon ? Non ! Les 3 pompons !

Pour se confectionner son bonnet d’hiver 2014-2015, le client choisit son modèle (court, long, épais, fin, unis, coloré...) et trois pompons parmi un choix de couleurs et de matières. Un système de clips aimanté sur la base du bonnet permet de remplacer le pompon et ainsi varier son look tout au long l’hiver. Ces bonnets aux noms de cocktails évocateurs sont ensuite remis aux clients dans un… shaker pour rester dans la thématique du bar ! Le prix intègre donc ce shaker, un bonnet et 3 pompons.

Une première en centre commercial

Cabaïa est une marque française créée en 2013 avec l’envie de dynamiser les produits hivernaux. "S’implanter dans l’un des plus grands centres d’Ile-de-France représente pour nous une belle opportunité de faire découvrir notre marque à une large cible de visiteurs et de tester pour la première fois l’idée d’une boutique éphémère uniquement dédiée à l’univers des bonnets", déclare Bastien Valensi, directeur général de Cabaïa.

Suivre les innovations & tendances

De son côté, Frédéric Salètes, directeur de Vélizy 2 se déclare "ravi d’accueillir, au coeur de notre centre, une jeune marque française telle que Cabaïa, qui propose à nos visiteurs une expérience inédite grâce à la découverte d’un concept ludique et innovant. En tant que centre de shopping, c’est notre rôle de proposer aux visiteurs de découvrir les dernières innovations & tendances".

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez tous les quinze jours l’actualité des centres commerciaux et foncières, surfaces commerciales, artères commerçantes et centres-villes.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA