Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Barilla poursuit sa campagne avec la star de tennis Roger Federer

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 27/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dans le prolongement de la campagne "Master of Pasta", la marque de pâtes italiennes, Barilla, revient dans les media. Elle poursuit son partenariat avec son ambassadeur Roger Federer, mis en scène dans le nouveau spot publicitaire.

 La nouvelle campagne Barilla "Master of Pasta" met en scène le tennisman Roger Federer.
La nouvelle campagne Barilla "Master of Pasta" met en scène le tennisman Roger Federer.© Barilla
Dans "Masters of pasta : the party", Roger Federer rappelle à tous que c’est en cuisine  que la magie de la fête opère ! Grâce à son intervention aux fourneaux et à son savoureux plat de spaghettis Barilla , la star de tennis redonne à une soirée sophistiquée mais ennuyeuse, tout l’esprit festif et la convivialité qui fait l’art de vivre à l’italienne.  Federer en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA