Marchés

Baromètre d'activité des hypers et supermarchés

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Des ventes unitaires médiocres en fin d’année

À fin 2010, les ventes unitaires de produits de grande consommation sont en léger recul, alors que, sur les six semaines précédentes, la croissance était encore de 0,9 %. Le résultat d'un effet calendaire négatif, avec un samedi 1er janvier férié, et des conditions météorologiques difficiles de la fin d'année.

Si toutes les régions sont touchées par ce changement de rythme, les plus affectées sont celles qui ont été les plus concernées par les abondantes chutes de neige. Les achats de produits festifs, épargnés, ont été plus tardifs qu'en 2009.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA