L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA : la high-tech championne du ROPO

Aude Chardenon |
|

Publié le 10/04/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Achats en ligne, préparation des achats, achats croisés en magasins… Quels sont les fameux comportements ROPO (Research Online Purchase Offline) des consommateurs d’aujourd’hui dans les plus grands secteurs du commerce et les distributeurs les plus pertinents dans ce domaine ? CSA et Fullsix lancent avec LSA un baromètre exclusif sur l’influence du digital dans les achats des Français sur 10 secteurs de la grande consommation. Pour cette première édition, gros plan sur la high-tech et la culture.

Si la recherche d’informations est privilégiée sur Internet, l’achat reste roi en magasin.
Si la recherche d’informations est privilégiée sur Internet, l’achat reste roi en magasin.© vege - Fotolia
Comment les consommateurs concilient-ils le digital et le physique en termes d’achats ? CSA et Fullsix lancent avec LSA un baromètre exclusif* sur l’influence d’Internet sur les modes d’achats des Français. Premier secteur analysé par cet outil, qui va traquer les comportements ROPO (Research Online Purchase Offline) des consommateurs : la high-tech. Et premier […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA