Baromètre : du mieux pour la disponibilité des sites d'e-commerce alimentaire

|

Selon les données établies par Keynote Western, c'est de nouveau Course U qui rafle la première place en matière de connexion à son site, avec un taux de connexion de 99,91%. « La moyenne du panel, qui s'élève à 99,44%, est satisfaisante, explique Olivier Bertaux, responsable de Keynote Western Europe, et témoigne même d'une légère amélioration, comparée au mois précédent. » Les temps d'affichage des pages d'accueil complètes progressent également, avec une performance moyenne de 3,16 secondes. Course U est en tête du classement, affichant un délai inférieur à 2 secondes. Leclerc Drive, Casino et Carrefour ferment la marche, avec des scores supérieurs à 4 secondes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2224

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message