Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Kantar Worlpanel a élaboré avec LSA un dispositif pour suivre périodiquement la perception et les évolutions des comportements d’achats des Français face à l’inflation. Le premier volet concerne leur perception de la hausse des prix, de leur pourvoir d’achat et de leur capacité à acheter (vouloir d’achat). Sans surprise, les foyers les plus vulnérables sont les plus préoccupés et les plus sensibles.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Ruptures en rayons: un manque à gagner de 850 millions d’euros!
Avec son nouveau magasin de Nice, Ikea confirme sa stratégie multi-formats
Les produits de grande consommation renouent avec... la décroissance
Ces produits dont les ventes explosent
Les produits frais traditionnels en pleine forme, selon le baromètre exclusif IRI/LSA
Hausse des prix modérée des PGC en janvier
Stabilité des ventes de PGC par rapport à 2020 et forte hausse par rapport à 2019
Le mois de mars des PGC en 7 graphiques (IRI)
Consommation et Covid-19: Paris délaissé, le littoral favorisé
Un début avril très dynamique pour l’alimentaire
Circuits de distribution: le choix des Français depuis 5 ans
Comment ont évolué les ventes de produits de grande consommation depuis 2006!