Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Baromètre LSA/CSA/Fullsix : focus sur le meuble

MAGALI PICARD |
|

Publié le 07/06/2017

Achats en ligne, préparation des achats, achats croisés en magasins… Quels sont les fameux comportements ROPO (Research Online Purchase Offline) des consommateurs d’aujourd’hui dans les plus grands secteurs du commerce et les distributeurs les plus pertinents dans ce domaine ? CSA et Fullsix lancent avec LSA un baromètre exclusif sur l’influence du digital dans les achats des Français sur 10 secteurs de la grande consommation. Cette semaine, gros plan sur l'ameublement.

Grâce à son sens de la scénarisation, Ikea enregistre le meilleur taux de conversion off-line du secteur (56%).
Grâce à son sens de la scénarisation, Ikea enregistre le meilleur taux de conversion off-line du secteur (56%).© Stephan Amelinck
Pour acquérir un canapé ou une chaise, mieux vaut l'essayer. Dans le secteur de l' ameublement donc, près d'une visite sur deux en magasins se conclue par un achat, 49% exactement selon le baromètre LSA/CSA/Fullsix réalisé sur le comportement des consommateurs dans les magasins et sur les sites de décoration et de meubles . "Alors que l'ameublement compte parmi les dix secteurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message