Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Baromètre LSA/CSA/Fullsix : le marché du sport reste à l'abri du virtuel

La Rédaction |
|

Publié le 19/02/2018

Mixité des achats entre online et magasin, usages et motivations des consommateurs face au digital… CSA et Fullsix ont lancé avec LSA un baromètre exclusif sur l’influence du net dans les achats des Français sur dix secteurs de la grande consommation. Place au sport dans cette nouvelle mouture.

Pour leurs achats d'articles de sport les Français préfèrent encore les magasins.
Pour leurs achats d'articles de sport les Français préfèrent encore les magasins.© DR
Si l’e-sport commence à devenir populaire, pour ce qui est des achats d’articles de sports, en revanche, rien ne vaut le bon vieux magasin. Tel est l’enseignement du baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA sur ces marchés du sport. 38% des visites se font en effet en magasins exclusivement, pour une moyenne, tous secteurs confondus, qui tourne plutôt à 32%. Ce […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter