Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Mixité des achats entre online et magasin, usages et motivations des consommateurs face au digital… CSA et Fullsix ont lancé avec LSA un baromètre exclusif sur l’influence du net dans les achats des Français sur dix secteurs de la grande consommation. Place au sport dans cette nouvelle mouture.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Exclu] Le plan d'E.Leclerc pour conquérir Paris
Baromètre LSA/CSA/Fullsix : les achats d’optique obéissent encore largement aux règles anciennes
Quicksilver et Billabong se marient
La marque de cyclisme Rapha ouvre un pop-up store à Paris (en attendant mieux)
La vente sur Internet de produits sportifs explose
But dégaine en magasins ses animations pour la Coupe du Monde de foot
Koodza devient Decathlon Easy
Intersport acquiert les 430 points de ventes de The Athlete’s Foot
Le groupe Intersport achète The Athlete's Foot aux Etats-Unis
Go Sport en croissance au troisième trimestre