Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Mixité des achats entre on-line et magasin, usages et motivations des consommateurs face au digital... CSA et Fullsix ont lancé avec LSA un baromètre exclusif sur l’influence du net dans les achats des Français sur dix secteurs de la grande consommation. Pour cette cinquième vague, gros plan sur le secteur du jouet.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Rentrée des classes 2017 : pas d'envolée des fournitures
Géant Casino lève le voile sur son catalogue de jeux et de jouets
Tous les chiffres clés des listes de naissance [Etude]
Comment les parents s'organisent-ils pour leurs achats de rentrée ? [Infographie]
Le coût de la rentrée en 6ème en légère hausse en 2017...
"Les nouvelles technologies permettent d’amplifier l’expérience de jeu" Anne Besson, Lego […]
STIM, la nouvelle boutique Amazon dédiée aux jouets scientifiques et technologiques
En 2015, les enfants ont fêté Noël... 2,6 fois en moyenne [Infographie]
Rentrée scolaire : commerçants, voici les conseils de Google pour bien vous préparer
King Jouet invente le "Shazam" du jouet
Les ventes des marchés du bébé moroses jusqu'en 2025 ?
Un foyer avec bébé sur six possède un objet connecté [Etude]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message