L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Baromètre LSA/CSA/Fullsix : les achats de jouets restent trois fois plus importants en magasin qu'en ligne [Exclusif]

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 18/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Mixité des achats entre on-line et magasin, usages et motivations des consommateurs face au digital... CSA et Fullsix ont lancé avec LSA un baromètre exclusif sur l’influence du net dans les achats des Français sur dix secteurs de la grande consommation. Pour cette cinquième vague, gros plan sur le secteur du jouet.

Les magasins physiques restent privilégiés pour les achats de jouets selon le cinquième volet de l'étude Ropo² LSA/CSA/Fullsix. (Ici le magasin La Grande Récré de Boulogne).
Les magasins physiques restent privilégiés pour les achats de jouets selon le cinquième volet de l'étude Ropo² LSA/CSA/Fullsix. (Ici le magasin La Grande Récré de Boulogne).© © Laetitia Duarte / LSA
Après le textile enfant , le baromètre des achats multicanaux CSA/Fullsix/LSA s’intéresse à l'incontournable star des fêtes de fin d'année : le secteur du jouet. Une catégorie où les Français se montrent peu adeptes de la mixité des achats entre on-line et off-line. Chaque canal dispose d'une proportion d'adeptes exclusifs plus importante que la moyenne des secteurs : 39% […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA