Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Baromètre LSA/NPD : les poupées mannequins créent la surprise en juin

Véronique Yvernault |
|

Publié le 14/08/2020

Les ventes de jeux et de jouets ont continué à se déconfiner en juin dernier : si le plein air est toujours très fort, les poupées mannequins signent la deuxième plus forte croissance, devant les figurines. Du côté des propriétés, La Reine des Neiges reste en tête mais Barbie arrive en troisième position des plus fortes hausses du mois.

Deuxième catégorie la plus en croissance en juin, les poupées mannequins reviennent en force dans les ventes de jeux et de jouets, dopées par les poupées L.O.L. Surprise ! OMG et le relancement des poupées surprises Barbie Color Reveal de Mattel (en photo).
Deuxième catégorie la plus en croissance en juin, les poupées mannequins reviennent en force dans les ventes de jeux et de jouets, dopées par les poupées L.O.L. Surprise ! OMG et le relancement des poupées surprises Barbie Color Reveal de Mattel (en photo). © Mattel
Le marché français du jeu et du jouet semble commencer à reprendre son rythme normal après le confinement. Alors que le plein air a encore profité de la bonne météo en juin, les poupées mannequins continuent à progresser, enregistrant pour le deuxième mois consécutif la deuxième plus forte croissance du mois. Les figurines et les jeux de construction classiques […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message