BAROMÈTRE MENSUEL

+ 3,3 M E

C'est le chiffre d'affaires additionnel des champagnes sur la période de quatre semaines arrêtée au 22 mai 2005.

L'avis de lsa

Les pâtes pressées cuites poursuivent leur ascension parmi les catégories les plus porteuses. Cette famille de fromages compense peut-être en apports calciques la dégringolade continue des yaourts et fromages frais, qui se classent encore parmi les trois premières catégories en termes de plus forte perte de chiffre d'affaires, aux côtés des laits. Ce mois-ci, ce sont les eaux plates qui perdent le plus en valeur, confirmant le choix du consommateur d'économiser sur ce poste important du budget. Au rayon DPH, les lessives généralistes continuent à perdre de la valeur comme les shampooings. Les fortes promotions sur les nettoyants ménagers et la percée du segment des ultrapuissants ont sauvé le chiffre d'affaires sur la catégorie.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 1913

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous