BAROMÈTRE MENSUEL

+ 6,5 %

C'est l'augmentation de la contribution en valeur des produits solaires enregistrée en juin 2005 par rapport à la même période de 2004.

L'avis de lsa

Juin 2005 fait oublier la mauvaise saison 2004 du côté des produits solaires. Les marques récoltent les résultats de leurs offensives sur le front des innovations. Saisonnalité oblige, les températures estivales se sont aussi répercutées sur les ventes de poissons fumés et préparés, de salades fraîches, de bières spéciales blondes, de sandwichs... et de saucisses fraîches. Au rayon ultrafrais, en revanche, les chiffres sont en recul sur les desserts frais et les yaourts, qui n'ont toujours pas trouvé la parade à la progression des MDD. Les apéritifs anisés continuent leur descente aux enfers, peinant à trouver la recette pour rajeunir leur cible, en dépit d'efforts marketing sur les aromatisations ou les packagings depuis quelque temps.

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Article extrait
du magazine N° 1918

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