Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Baromètre NPD/LSA : l'ours Cubby est de retour en novembre !

Véronique Yvernault |
|

Publié le 08/12/2020

Malgré la fermeture administrative des magasins et rayons de jouets, les Français semblent avoir bel et bien commencé leurs achats de Noël en novembre dernier. Parmi les signes qui ne trompent pas, on note ainsi l'essor des peluches interactives, avions et autres camping-cars de poupées mannequins, des garages de petites voitures et autres jouets électroniques.

Déjà jouet star du Noël 2019, l'ours interactif Cubby a été le jouet le plus générateur de chiffre d'affaires en novembre en France selon NPD.
Déjà jouet star du Noël 2019, l'ours interactif Cubby a été le jouet le plus générateur de chiffre d'affaires en novembre en France selon NPD.© Hasbro
Certains signes ne trompent pas. En particulier ceux qui annoncent l'arrivée prochaine du Père Noël. Ce mois de novembre 2020, malgré la fermeture obligatoire des commerces et rayons de jouets pour cause de seconde vague de Covid-19, n'échappe pas à la règle. Ainsi, selon les données du panéliste NPD, on observe une formidable poussée des habituels best-sellers de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message