Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Baromètre NPD/LSA : le jouet varie les plaisirs en janvier

Véronique Yvernault |
|

Publié le 09/02/2021

L'année 2021 commence de manière éclectique dans le jeu et le jouet : alors que le jeu de construction affiche la plus forte hausse mensuelle, les cartes à collectionner (Pokémon en tête), les poupées mannequins et les jeux de société sont aussi en croissance. Retour en force du potache : Blanc Manger Coco est le produit le plus générateur de chiffre d'affaires sur ce mois.

Le jeu de construction est la catégorie du jeu et du jouet qui progresse le plus en janvier 2021 sur le marché français.
Le jeu de construction est la catégorie du jeu et du jouet qui progresse le plus en janvier 2021 sur le marché français.© Lego
Il y en a pour tous les goûts ! Selon les chiffres exclusifs du baromètre NPD pour LSA, l'année 2021 démarre de manière fort éclectique pour le marché français du jeu et du jouet. Alors que le jeu de construction revient en force, s'emparant de la première place des segments en plus forte croissance sur le mois, les cartes à collectionner, les poupées mannequins et les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message