Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Baromètre NPD/LSA : le mois d'août profite aux ventes de jeux et jouets sur internet

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 19/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L'été a été chaud pour le jeu et le jouet. Littéralement, avec l'explosion des ventes de jouets de plage et de piscine... mais aussi au figuré avec un marché en recul de plus de 4%, tiré à la baisse par la contre-performance des spécialistes.

La chaleur du mois d'août a dopé les ventes de jouets de plage et de piscines.
La chaleur du mois d'août a dopé les ventes de jouets de plage et de piscines.© © Ivonne Wierink
En août, les ventes de jeux et de jouets en France ont été particulièrement sensibles à la météo. En témoigne l'arrivée en tête des segments les plus en croissance du baromètre NPD/LSA des jouets de plage. Des produits hautement saisonniers qui détrônent les incontournables toupies Beyblade. Harry Potter en embuscade Beyblade qui est également dépassé dans le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA