Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Baromètre NPD / LSA : les Pokémon, héros du jouet en mars

Véronique Yvernault |
|

Publié le 14/04/2020

Les jeux de société et jeux de cartes, déjà en hausse en février, s'imposent en cet atypique mois de mars, marqué par le début du confinement suite à l'épidémie de Covid-19, sur le marché du jeu et du jouet. 

Le booster Pokémon Epée et Bouclier est le produit le plus générateur de chiffre d'affaires en mars sur le marché français du jouet selon les chiffres du panéliste NPD.
Le booster Pokémon Epée et Bouclier est le produit le plus générateur de chiffre d'affaires en mars sur le marché français du jouet selon les chiffres du panéliste NPD.© The Pokémon Company / Asmodee Editions
Atypique mois de mars 2020, début de la crise du Covid-19 et des mesures de confinement dans l'Hexagone. Durement touché par la fermeture obligatoires des magasins non alimentaire, notamment les spécialistes du jeu et du jouet et les multispécialistes, le marché du jouet tourne, comme le reste de l'économie, au ralenti.  Pendant cette période aussi atypique qu'inédite, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations