Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Après un excellent mois de mars dopé par Pâques, le marché français du jeu et du jouet a subi un fort - mais logique - contrecoup en avril. Pas de quoi cependant perturber les rotations des toupies Beyblade d'Hasbro qui signent, une nouvelle fois, les plus fortes croissances mensuelles.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Infographie] Un jouet sur dix est acheté pour un adulte !
Le marché français du jouet rebondit en mars
[Infographie] Bilan morose pour les ventes de puériculture en 2017
Baromètre NPD/LSA : Pâques dope les ventes de jouets en GSA
Les ventes de jeux et de jouets reculent en février 2018
Quel est vraiment le poids d'Amazon dans les ventes de jouets en ligne aux Etats-Unis ? […]
Licences : Yo-Kai Watch veut s'installer dans la durée
Les jeux dopent le marché français du jouet en février
Les jeux de société tirent les ventes du marché français du jouet en janvier
Hanazuki, la nouvelle propriété d'Hasbro, fait ses premiers pas sur Youtube [Vidéo]
Bilan 2016 : le marché du jouet finit en légère hausse
Deuxième année de baisse de la natalité en France... et inquiétude sur les marchés enfant
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message