Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Baromètre NPD/LSA : Super Mario casse des briques en août

Véronique Yvernault |
|

Publié le 14/09/2020

En hausse de 15% depuis le déconfinement à mi-août, le marché français du jeu et du jouet continue à rattraper son retard. Dopé par le lancement de la gamme Lego Super Mario, le jeu de construction est particulièrement dynamique.

Lancée le 1er août dernier, la gamme Lego Super Mario a fait un démarrage fulgurant. Son pack de démarrage - seul à proposer la figurine interactive de Super Mario, est le jouet le plus contributeur de chiffre d'affaires en août selon les données du panéliste NPD.
Lancée le 1er août dernier, la gamme Lego Super Mario a fait un démarrage fulgurant. Son pack de démarrage - seul à proposer la figurine interactive de Super Mario, est le jouet le plus contributeur de chiffre d'affaires en août selon les données du panéliste NPD.© Lego/Nintendo
Alors que le marché du jeu et du jouet avait, à la mi-août, rattrapé 80% de son retard dû au confinement , le panéliste NPD dévoile les résultats des ventes du mois d'août. Un mois encore bien orienté qui donne la part belle au jeu de construction, catégorie qui signe la plus forte progression du mois, devant les poupées mannequins et, météo estivale oblige, les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message