Baromètre Smart Retail : participez à notre enquête

|

LSA, en partenariat avec Samsung, vous propose de participer à son baromètre Smart Retail. Que vous travailliez au siège ou en magasin, la problématique de la digitalisation des points de vente vous concerne, prenez la parole !  

N’hésitez pas à adresser le lien de l’étude à vos collègues et à d’autres équipes de votre entreprise.
N’hésitez pas à adresser le lien de l’étude à vos collègues et à d’autres équipes de votre entreprise.© 123rf

Cette année inédite aura marqué l'univers de la distribution. Pour répondre aux attentes des consommateurs, vous avez dû relever des défis de taille. Dans ce contexte, la rédaction de LSA, en partenariat avec Samsung, s'interroge sur l'impact du digital et réitère donc pour la 4e année consécutive, son baromètre Smart Retail.

Cette enquête - de quelques minutes et strictement anonyme – permettra de dresser un nouvel état des lieux et de mettre en lumière les changements à l'œuvre.

  • Quel est la maturité digitale de votre enseigne ?
  • Qui sont les décideurs impliqués dans la transformation digitale ?
  • Quels sont les dispositifs digitaux les plus performants ?
  • Quelles sont les nouvelles attentes des consommateurs ?

Les résultats de l’étude seront présentés dans le numéro du 16 avril 2021 de LSA ainsi que sur notre site. Participez nombreux à cette nouvelle enquête en saisissant vos réponses sur ce questionnaire internet sécurisé. Et n’hésitez pas à adresser le lien de l’étude à vos collègues et à d’autres équipes de votre entreprise.

Nous vous remercions par avance pour votre participation !

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message