Bart Willaert nouveau directeur général de MasterCard France

Bart Willaert a pris la tête de la direction générale de MasterCard en France depuis le 1er octobre 2015. Parmi ses challenges, il devra accompagner la filiale France dans le développement de nouveaux moyens de paiement.

Partager
Bart Willaert nouveau directeur général de MasterCard France
Bart Willaert CEO de MasterCard France.
Nouveau dirigeant pour Mastercard France. Bart Willaert quitte la direction de la filiale des pays nordiques et baltes pour prendre la tête de la France. Le directeur général, basé à Paris, rapporte à Carlo Enrico, président Europe de l’ouest de MasterCard. Dans le cadre de ses fonctions, Bart Willaert poursuivra la conduite de la stratégie de croissance de MasterCard en France, en mettant notamment l’accent sur la consolidation de nouveaux services et de nouvelles solutions de paiement.
Pour Carlo Enrico, président Europe de l’ouest, "Bart Willaert possède une expérience et des connaissances solides de l’industrie des paiements qui s’avèreront être extrêmement précieuses pour MasterCard. MasterCard cherche constamment à proposer aux consommateurs des expériences d’achat innovantes, sécurisées et simples d’utilisation, tout en pérennisant le relationnel fort qui a été établi avec ses clients et ses partenaires d’affaires et en renforçant sa position sur le marché français."
Quant à Bart Willaert, il assure que "la France est un marché prioritaire pour MasterCard surtout en cette ère passionnante de révolution de l’industrie des paiements et de transformation numérique."
Différentes fonctions chez Mastercard au sein de la division Europe de l’ouest
Bart Willaert était précédemment directeur général de MasterCard dans les pays nordiques et baltes. Avant cela, il a occupé la fonction de responsable de développement du marché pour la division Europe de l’ouest, ainsi que celle de responsable européen de la stratégie et de l’économie clients. Avant de rejoindre MasterCard, Bart Willaert a travaillé pour le Boston Consulting Group au sein des services financiers pour le Benelux et l’Asie du sud-est. Il a débuté sa carrière en lançant une start-up proposant des solutions pour le e-commerce.
Bart Willaert détient un Master en Ingénierie Commerciale et Informatique de Gestion de l’Université Catholique de Louvain. Bart Willaert est natif de Belgique.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Business Partner IT Supply Chain H/F

MICHAEL PAGE - 06/10/2022 - CDI - Versailles

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

Réparer plutôt que jeter et prolonger la durée de vie de son appareil.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS